top of page
camps lcsm (105).JPG

MODALITÉS

INSCRIPTIONS ET ANNULATION

Ce qu'il faut savoir

Inscriptions

Les inscriptions peuvent se faire en ligne ou en personne.

  • En ligne : cliquez sur le bouton inscription en ligne en haut.

  • En personne : présentez-vous à l'accueil au 7501 rue François-Perrault pendant nos heures d'ouvertures.

Carte de membre

Pour chaque participant.e, une carte de membre est requise pour pouvoir s'inscrire à un ou plusieurs cours. Si la personne à inscrire n'a pas encore sa carte, elle s'ajoutera automatiquement pendant l'inscription. La carte est au coût de 10$ et elle est valide du 1er janvier au 31 décembre.

La carte de membre n'est pas remboursable.

Modalités pour les changements d'horaire

Modalités d'annulation et remboursement

Possible en tout temps, sans pénalité avec remboursement ou paiement de la différence du coût du cours s’il y a lieu.

Demande de modification ou de remboursement

Les demandes doivent obligatoirement être faites en remplissant le formulaire ci-dessous. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez vous présenter à l'accueil ou nous appeler, mais aucune demande ne sera traitée directement sans passer par le formulaire.

Formulaire : https://activitymessenger.com/p/Dm3AQ4K

Modalités de remboursement

  • Si payé comptant : par chèque

  • Si payé en ligne : selon le moyen de paiement utilisé

En cas d'absence

​Si vous être absent.e pour un ou plusieurs cours, aucun remboursement ou reprise ne pourra être accordé.

Demande reçue plus de 7 jours avant le début du premier cours
Annulation avec remboursement total des frais.

Demande reçue dans les 7 jours qui précèdent le premier cours
10 % du montant du cours sera retenu.

 

Demande reçue après le premier cours de la session

Le montant remboursé sera calculé en déduisant :

- Le coût des cours déjà suivis;
- Et une pénalité de 10 % du prix des cours qui n’ont pas été suivis.

La carte de membre n'est pas remboursable.
 

Exemple : vous êtes inscrit à une activité de yoga pour une série de 10 cours. Vous souhaitez annuler votre inscription après 2 cours suivis. Le total du coût de l’activité est de 250$. Chaque cours vaut 25$. Vous devrez payer 50$, soit 2 x 25$. À cela s’ajoute une pénalité de 20$, ce qui correspond à 10 % du prix des cours restants : 8 cours restants x 25$ = 200$ (x 10% = 20$).

Pour une annulation sans frais pour raisons médicales, vous devez nous envoyer une attestation médicale à lcsm@lcsm.qc.ca.

bottom of page